01 giugno 2006

"Le Secret"


"J'aime quand tu parles tout bas
J'aime quand tu livres un secret
J'aime quand tu t'approches de moi
J'aime aussi quand on se tait

Et la nuit est tombée
Depuis longtemps déjà
Et nos défenses aussiit


Et c'est bien mieux comme ça
Et si je dois partir
Si je dois m'en aller
Il me reste ton rire
Il me reste un secret

J'aime quand tu remplis mon verre
J'aime la lumière des bougies
J'aime assez quand on se serre

J'aime aussi quand tu rougis
J'aime quand tu parles tout bas
J'aime quand tu livres un secret

J'aime quand tu t'approches de moi
J'aime aussi quand on se tait.."

(Superflu)

1 commento:

Unknown ha detto...

Encontré este rincón de la blogósfera paseando por la internet desde Chile...

Me encantó tu blog... aunque entendí la mitad, porque mi francés es menos que básico...

En fin, te invito a visitar mis 2 blogs... sólo para salir de la ciber-rutina y conocer nuevos lugares... imagínalo así... un viaje a sudamérica sin moverte de tu escritorio...